Chien de sang pur race: un Rouge de l'Hanovre, Enzo.

Publié le par aude

Enzo avec sa Mère en Alsace.


 
Enzo, 4 mois.



Entrainement  avec Enzo et Vigo sur piste artificielle de sang de 4 heures


Enzo,5mois 1/2


Enzo 6 mois


Enzo 7 mois




Recherche de sang  avec Enzo



Enzo sur la veste


Enzo recherchede sang  sur une piste artificielle


Enzo 8 mois sous la neige

SDC10186.JPG 




Enzo presque 9 mois sur la veste





Enzo 9 mois trace artificielle superbe trace

Enzo super recherche artificielle à 9 mois sur 1km et 20h après la pause de la piste.



Enzo mord la peau de sanglier pas mal pour 9 mois .



Enzo avec sa récompense ( rouge de hanovre ) .MOV



Enzo sur la veste.



Enzo 10 mois le 22 février
P1010123.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Génial comment il est calme.<br /> <br /> j'ai inscrit mon teckel à l'épreuve VP (recherche au sanf, chasse et dresseage)<br /> <br /> Je dois travailler sérieusement la veste<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beaux tes chiens !, blog à continuer !<br /> J'adore Enzo avec ses grandes oreilles si je peut dire ça ! et J'aime bien la couleur de Vigo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut sa va  merci pour le commentaire c'est vraique enzo a des grandes oreilles même si il a grandi il est trop beau et vigo aussi il est beau  bon je vais te laisser a+<br /> <br /> <br />
D
<br /> Savez-vous que tous les chiens dits "de race" sont en fait des bâtards, c'est à dire le fruit de nombreux croissements?<br /> <br /> Mais ils sont tous cousins avec le loup!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai les chiens sont tous les cousins des loups et particulièrement Enzo car quand il était petit sa mère machait ses aliments pour les redonner à ses chiots comme les loups.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Très sympa ce chien et ... ce site.<br /> <br /> A poursuivre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci<br /> <br /> <br />